Retours et remboursements
Si le client n'est pas satisfait de son achat, les articles peuvent être retournés pour un remboursement dans un délai de 15 jours à compter de la date d'expédition.
Le droit de rétractation, de retour et de remboursement ne s'applique pas aux utilisateurs qui ont acheté en tant que revendeurs.
Pour demander une autorisation de retour, le client doit adresser une demande à contact@bioenergyfood.com dans les 15 jours suivants la passation de la commande. Les codes des articles à retourner et le type de compensation doivent être précisés dans l'email : échange de produit ou remboursement pour un retour.
Une fois la demande de retour reçue, BP RETAIL SARL adressera au client une confirmation écrite par courrier électronique, contenant le numéro de retour.
Le client peut alors procéder à l'envoi du produit vers notre entrepôt dédié:
BP RETAIL SARL
(c/o DSL)
16 Chemin de la Glacière
06200 Nice
France
REMBOURSEMENT
Une fois reçu l'article à rembourser BP RETAIL SARL procède au remboursement, le délai maximum de crédit est d'environ 10 jours à compter de la date de retour effectif du produit dans le dépôt dédié.
Les commandes payées avec PayPal / Sogecommerce (société générale Banca) ou par virement bancaire seront remboursées sur le compte de départ d'origine.
Pour les commandes réglées à la livraison, il appartiendra au client d'indiquer les coordonnées bancaires pour re-crédit.
Le produit retourné doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception de l'email contenant le numéro de retour.
CONDITIONS DE RETOUR
Les produits retournés doivent être retournés intacts et avoir le film de protection externe, l'étiquette ne doit pas avoir été retirée et peut être retournée dans le même état dans lequel ils ont été reçus.
Les produits ne peuvent pas être échangés contre des articles (goût, emballage ...)
Dans les cas où le client reçoit des produits autres que ceux commandés ou déclarés défectueux, BP RETAIL SARL pourra demander un justificatif photographique.
BP RETAIL SARL n'acceptera pas les retours non autorisés.
BP RETAIL SARL n'acceptera pas les produits retournés qui ne respectent pas pleinement les conditions décrites ci-dessus. La marchandise sera ensuite renvoyée à l'expéditeur.